• De retour parmi vous.....

    Coucou mes Ami(e-s)

    Après un long parcours médical chaotique depuis le mois de Mai et
    malgré mes différents traitements et régimes, ce que j'appréhendais le plus est arrivé le lundi 3/12/2012.

    Mon Mari a dû m'hospitaliser aux Urgences pour une occlusion
    intestinale. Une sonde gastrique a été posée afin de libérer l'estomac.

    Ensuite une coloscopie a été pratiquée Mercredi 5/12/2012,
    côté positif tout risque de :
    <cancer, lésions et polypes ont été écartés>OUF...!!!

    Au cours de cet examen, le Gastro - entérologue a pu progresser
    < en décubitus dorsal, après avoir réduit la boucle sigmoïdienne
    PROFONDE, jusqu'au caecum dû aux ADHERENCES>.

    Je suis rentrée à la maison Vendredi avec un suivi de base
    pour mes intestins.

    Voilà mes ami(e-s), où j'en suis à ce jour; mais je peux vous
    dire que j'ai eu très peur et croise les doigts pour que ça ne 
    recommence pas.

    Je remercie ma douce Amie Laury qui a réalisé un joli travail sur 
    mon blog " thème Noël". Merci du fond du coeur..Laury.

    Un grand merci à tous ceux et celles qui m'ont aidé moralement durant ce long parcours.

    A très bientôt,
    Monique.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Décembre 2012 à 07:20

    Reposes toi et prends ton temps... Bises et bon samedi

    2
    Samedi 15 Décembre 2012 à 23:02

    Bonsoir,

    Je passe à pas feutrés dans ton bel Univers te souhaiter une toute douce nuit suivi d'un excellent Dimanche

    Bisous

    Redflower :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :